Crédit : Pixabay

Un rendez-vous tourne mal, il se fait voler 56 boîtes d’AirPods

Malheureusement, il arrive fréquemment qu’un vendeur se fasse arnaquer sur Internet, surtout avec des produits Apple. Mais quand il s’agit d’un lot de 56 AirPods, l’histoire prend une autre dimension.

La mauvaise aventure est arrivée à un jeune vendeur new-yorkais de 16 ans. Ce dernier avait posté une annonce sur la plateforme Market Place via Facebook. Annonce qui proposait à la vente non pas une ou deux paires d’AirPods, mais 56 paires d’AirPods ! La transaction a eu lieu dans le quartier de l’avenue O et de la 8e rue ouest le 15 septembre à 21 h 30.

Un rendez-vous qui tourne mal. 

Selon News 12, un vendeur, s’est rendu sur le lieu de rendez-vous à Brooklyn pour rencontrer un acheteur intéressé par ses AirPods. Mais une fois sur place, le rendez-vous tourne mal. L’acheteur, accompagné de deux acolytes, en a profité pour dépouiller la victime de ces 56 paires d’AirPods, de son iPhone, mais également de 2.600 $ en cash.

Actuellement, la police new-yorkaise, la NYPD, recherche activement les trois braqueurs et à d’ailleurs demandé de l’aide en publiant des captures d’écran issues des caméras de sécurité. La police confirme également qu’aucune personne n’a été blessée lors de l’agression.

On peut tout de même se poser la question de savoir comment un jeune homme de 16 ans a pu être en possession d’un nombre si important d’AirPods. L’histoire ne dit pas si le vendeur proposait des AirPods ou des AirPods Pro.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.