Crédit : Pixabay

Apple One Premier débarque dans 17 pays, dont la France

Depuis l’arrivé de Tim Cook à la tête d’Apple, les services font partie intégrante de l’écosystème Apple. 

À partir du 3 novembre prochain, Apple annonce que son abonnement Apple One Premier sera disponible dans un total de 21 pays*. Ce sont ainsi 17 pays qui vont s’ajouter avec parmi ceux-ci, la France.

Apple One Premier proposera l’accès à Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, Apple Fitness+ et 2 To de stockage iCloud+ pour un prix de 28,95 € par mois. L’ensemble des services pourront être partagés avec jusqu’à cinq membres d’une famille.

Une offre complète

La disponibilité de Apple One Premier dans un pays comme la France correspond au lancement le 3 novembre du service Apple Fitness+. Une date qui n’avait pas été précisée par Apple jusqu’à présent. Apple Fitness+ est proposé seul à 9,99 $ par mois ou 79,99 $ par an. Le prix en euros devrait être calqué dessus.

Concernant Fitness+, il s’agit d’une application disponible sur iPhone, iPad et Apple TV (mais pas sur Mac ou sur un site web). Des centaines de cours de sport y sont proposés. Grâce à l’Apple Watch, Apple affiche votre rythme cardiaque et votre activité en temps réel en haut de l’écran afin de vous donner des conseils (trois niveaux différents sont proposés pour chaque cours).

L’abonnement Apple One Premier comprend également Apple News+, mais uniquement en Australie, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le service Apple News+ n’est pas disponible ailleurs. Aux USA, c’est un prix de 29,95 $ par mois.

En fonction de la date d’achat, une Apple Watch vous donne également droit à une période d’essai gratuit pour Apple Fitness+. Rappelons que la langue utilisée demeurera l’anglais, avec la présence de sous-titres en six langues.

En Belgique

Actuellement, uniquement, la formule All-in-One est disponible en Belgique. Il faudra attendre l’arrivée du service Fitness+ pour pouvoir upgrader son abonnement vers un service One Premier.

* Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Brésil, Colombie, Émirats arabes unis, Espagne, France, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie et Suisse qui s’ajoutent à l’Australie, Canada, États-Unis et Royaume-Uni.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.