Crédit photo : AFP

Apple a fait un petit clin d’œil aux rumeurs lors de sa dernière keynote

Voilà un nouveau jeu qui pourrait voir le jour lors des prochaines keynotes d’Apple. Deviner et surtout trouver les clins d’œil aux rumeurs qu’Apple aura cachés dans sa Keynote.

En effet, à l’instar de Disney avec ce qu’on appelle les Hidden Mickey (les Mickey cachés) qui sont devenus une véritable tradition, et même un jeu de piste pour les fans du royaume enchanté, Apple aurait lui aussi réagi aux rumeurs en glissant quelques messages cachés. En parcourant à nouveau la vidéo de la keynote, certains sont vraiment allés très loin. C’est le cas de Max Balzer (repris par Mark Gurman) qui relate une anecdote amusante sur Twitter.

À 11:34 minutes après le début de la présentation, place aux AirPods de 3e génération. Lors de ces explications, Susmita Duta –Engineering Program Manager– propose différentes utilisations possibles des nouveaux écouteurs. Elle évoque notamment le dernier single “Rumors” de la rappeuse et chanteuse américaine Lizzo suivie d’une petite pause et l’on peut entendre le refrain du single de la chanteuse tomber à point nommé : all the rumors are true ! !

Dans un deuxième temps, c’est avec le titre de la chanteuse et actrice américaine Olivia Isabel Rodrigo, “Jealousy Jealousy” que la présentation se poursuit. De quoi y voir quelques petites piques de la part d’Apple ?

Il faudra être attentif aux prochaines keynotes d’Apple pour savoir si le petit jeu continuera.

 

 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.