Apple annonce une nouvelle keynote

Une keynote qui devrait permettre à Apple de présenter les nouveaux MacBook Pro.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel ! Apple tiendra une seconde keynote le lundi 18 octobre pour cette fin d’année. Après avoir dévoilé ses nouveaux iPhone 13 et iPhone 13 Pro, l’Apple Watch Series 7 et les nouveaux iPad et iPad mini, Apple devrait lever le voile sur une nouvelle fournée de produits pommés dès la semaine prochaine.

Dès 19h, Apple devrait présenter ses nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces. Comme nous vous l’expliquions, ces ordinateurs portables Made in Cupertino seraient équipés de la puce M1X, une évolution du SoC M1, qui serait évidemment plus rapide, plus puissante et encore moins énergivore. L’appellation de la keynote, “Unleashed”, laisse comprendre qu’Apple fait de la vitesse de ses produits un cheval de bataille, ce qui concorderait avec des puces nouvelle génération.

Le design du nouveau MacBook Pro serait également revu, avec quelque chose qui se rapprocherait davantage de ce que l’on a pu voir avec les nouveaux iMac. Un écran mini-LED serait également de la partie.

Il semble en revanche peu probable qu’Apple donne rendez-vous à la presse et aux fans uniquement pour la présentation des nouveaux Mac. En effet, de nombreuses rumeurs s’accordent pour dire qu’Apple devrait enfin dévoiler les AirPods 3.

Rendez-vous donc ce lundi 18 octobre à 19h, sur Belgium-iPhone, pour découvrir ce qu’il en est !