Apple lève le voile sur ses nouveaux iPhone en vidéo

Apple vient de publier une vidéo promotionnelle de ses nouveaux modèles 13 et 13 Pro.

Afin de surfer sur la vague du lancement des précommandes des nouveaux smartphones, Apple propose une visite guidée sous forme de vidéo pour présenter les iPhone 13 et iPhone 13 Pro. 

La visite guidée pour les iPhone 13 a été filmée à l’Apple Store Tower Theatre à Los Angeles, qui a récemment ouvert ses portes. Un employé commence en présentant les quatre iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max, notamment en évoquant les différents coloris. Celle-ci dure un peu plus de sept minutes.

Durant ces sept minutes, Apple met en scène toutes les nouveautés que ce soit du point de vue photo ou vidéo. On peut assister à des démonstrations concernant le mode cinématique, la meilleure durabilité (écran et résistance à l’eau), l’écran avec ProMotion (affichage 120 Hz), les améliorations pour la photographie, les styles photographiques, la macro photographie et le zoom optique 3x.

Pour rappel, les précommandes pour l’iPhone 13 ont été lancées ce vendredi 17 septembre à 14 heures, aussi bien chez Apple que chez les revendeurs et opérateurs. Les prix s’échelonnent de 809 € à 1 839 €. Les premières livraisons auront lieu le 24 septembre, mais certains modèles ont déjà basculé en octobre.