Le portable pourrait sortir soit fin d’année, soit dans le courant 2022.

Depuis plusieurs années, Apple a mis sur pied un partenariat avec la fondation (RED) qui lutte activement contre le virus du SIDA. Un combat qui touche profondément Apple qui, en 2007, a signé un accord avec l’association pour lui reverser 100% des bénéfices de vente des produits (RED). Au total, près de 250 millions de dollars ont pu être reversés. Récemment, les fonds ont été alloués à la lutte contre le coronavirus.

Il est donc logique qu’Apple propose chaque année des nouveaux produits (RED). Outre le futur iPhone 13 et très probablement l’Apple Watch Series 7, Apple pourrait proposer cette année un nouveau MacBook aux couleurs rouges. Une idée qui aurait du sens, surtout lorsque l’on sait que la nouvelle gamme d’iMac est déclinée en plusieurs coloris. 

Toutefois, l’insider qui a évoqué l’idée ne précise pas s’il s’agit d’un MacBook Pro ou d’un MacBook Air. Que ce soit l’un ou l’autre, Apple doit malgré tout renouveler ses produits. Le nouveau MacBook pro serait attendu en fin d’année, tandis que le MacBook Air nouvelle génération devrait débarquer en 2022.