Le catalogue d’Apple Arcade va s’enrichir de deux nouvelles licences cultes : Masterchef : Let’s Cook et Layton’s Mystery Journey+. 

MasterChef: Let’s Cook (développé par Tilting Point) est un tout nouveau jeu basé sur l’ émission télévisée internationale. Celui-ci mettra les joueurs au défi de préparer et de servir des plats dans le cadre d’un concours culinaire. Les candidats tenteront de démontrer leurs talents de cuisinier pour devenir le chef numéro un en affrontant d’autres joueurs du monde entier. Mettez en avant votre style de cuisine, devenez le chef le plus cool et découvrez de nouvelles recettes inédites inspirées des thèmes des différents événements et saisons.

Layton’s Mystery Journey+ (développé par Level-5) est un jeu d’aventure qui vous permettra d’incarner Katrielle Layton à la recherche de son père disparu, le professeur Hershel Layton. Vous serez transporté à travers les différents lieux touristiques de Londres, des Chambres du Parlement au Tower Bridge, résolvant les affaires les unes après les autres, jusqu’à ce qu’elle découvre innocemment la conspiration des millionnaires. Au cours de votre aventure, vous pourrez résoudre une douzaine d’enquêtes, participer à de nombreux défis ingénieux et croiser de charmants et intrigants personnages. 

Disponible dans l’App Store, Layton’s Mystery Journey+ sera ajouté au catalogue pour les abonnés Apple Arcade. 

Actuellement les dates de sorties pour MasterChef: Let’s Cook ou Layton’s Mystery Journey+ sur Apple Arcade ne sont pas connues.