Apple vient de mettre son site internet à jour en ajoutant un nouvel onglet « Store ». Cette partie du site web a également subi une refonte totale point de vue design. 

La nouvelle interface de l’Apple Store en ligne permet en un coup d’œil d’accéder aux  différents types de produits (Mac, iPhone, iPad, AirPods, etc). Sur la droite, il y a un accès rapide pour contacter un spécialiste ou trouver la boutique la plus proche de chez vous. On retrouve ensuite une section « Les nouveautés ». Il y a en ce moment la reprise des cours, les accessoires de l’été, les iPhone 12, l’iMac M1, l’iPad Pro M1 et l’Apple Watch Studio.

Viennent ensuite les sections « Assistance », « L’exception Apple », « Accessoires pour les études » et « AirTag », La page continue avec une partie « Allez plus loin avec les produits Apple » qui comprend les sessions Today at Apple, Apple One et Apple Pay. 

Enfin, la dernière section met en avant les tarifs spéciaux pour le secteur de l’éducation, les entreprises et la possibilité d’acquérir des produits reconditionnés.

À noter qu’Apple a également fait des modifications au niveau de la navigation dans les différentes sections. Un scroll horizontal, vous permet de naviguer de manière plus fluide.

Via cette refonte du site internet, Apple a souhaité offrir la même expérience client que son application mobile « Store » et cela permettra aussi d’accéder plus facilement aux produits sans avoir à naviguer dans les différentes pages de chaque appareil.