Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une PS5, vous pouvez réclamer dès à présent six mois d’abonnement à Apple TV+, le service de streaming vidéo du géant américain.

Apple TV+ ne se porte pas très bien. La plate-forme de streaming peine à séduire de nouveaux clients, la faute principalement à son catalogue très léger de films et séries. Pour attirer le chaland, Apple n’hésite pas à offrir plusieurs mois d’abonnement à ses clients et à mettre en place des promotions alléchantes.

C’est ainsi que le géant américain vient de signer un accord avec Sony pour offrir 6 mois d’accès gratuit à Apple TV+ à tous les propriétaires d’une PS5. L’offre est valable aussi bien aux Etats-Unis qu’en France ou en Belgique. Attention toutefois, l’offre n’est valable que ce 22 juillet 2021!

Apple précise également que “l’offre est valable pour les nouveaux abonnés et pour ceux qui sont déjà abonnés à Apple TV+.”

Pour en profiter, il suffit de suivre la marche à suivre décrite par Apple:

  • Cherchez l’app Apple TV dans la barre de recherche de votre console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
  • Téléchargez et ouvrez l’app Apple TV, puis suivez les instructions à l’écran.
  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, créez-en un.
  • Activez les six mois d’accès gratuit à Apple TV+.