La gamme de produits “Beats” n’est pas morte. 

Si les Airpods ont la côte, Apple n’a pas l’intention de lâcher sa marque Beats. Le géant américain commercialise de nouveaux écouteurs sans fil. Les Studios Buds se présentent comme une alternative aux Airpods Pro. Ils intègrent l’annulation active du bruit, proposent un mode “transparence” pour éviter les accidents en rue et sont livrés avec un boitier de recharge.

Les Studios Buds affichent une autonomie de 5 heures avec annulation active du bruit activée. Cette autonomie passe à 8 heures lorsque la fonction est désactivée. L’étui fournit quant à lui deux charges complètes. Il est donc tout à fait possible de partir une semaine en vacances avec sans devoir les recharger.

Outre leur design très coloré, les Studio Buds peuvent également compter sur leurs performances pour séduire. Ils embarquent deux microphones. Chaque écouteur embarque également un transducteur de 8,2 mm. La qualité du son, est, selon Apple, bluffante. Difficile toutefois de dire pour le moment si les Studio Buds font mieux que les Airpods Pro.

Les deux produits partagent d’ailleurs plusieurs fonctionnalités avec le support du son spatial, le jumelage instantané et un système de micro-aération qui permet de réduire la pression des écouteurs sur les tympans.

Côté prix, il faudra débourser 149,95€ pour les acquérir. Les Studio Buds seront disponibles dans le commerce dès ce 21 juillet.