Le prochain flagship d’Apple pourrait être décliné en 4 nouvelles couleurs.

Bien que le design de l’iPhone 13 puisse rester très proche de celui de l’iPhone 12, les aficionados de la firme à la pomme peuvent tout de même s’attendre à quelques changements au niveau des coloris des téléphones. Selon l’informateur qui se cache derrière le pseudo Apple Tomorrow, 4 nouvelles couleurs seraient au programme.

Une prédiction qui n’a rien d’extraordinaire, Apple propose très régulièrement de nouvelles déclinaisons colorées de ses smartphones. L’entreprise technologique a d’ailleurs récemment sorti une version violette de l’iPhone 13, plusieurs mois après le lancement du modèle.

D’après les informations d’Apple Tomorrow, les 4 nouveaux coloris seraient réservés aux modèles Pro et s’intituleraient Sunset Gold, Matte Black, Rosé et Pearl. Autrement dit un doré foncé, un noir mat, un bleu très clair et un rose très pâle. Des coloris qui en rappellent d’autres, notamment l’Or rose déjà aperçu sur d’anciens iPhone, mais aussi le noir profond de l’iPhone 7. Selon la rumeur, l’iPhone 13 serait effectivement proposé dans une déclinaison noir profond, le plus sombre jamais proposé sur un iPhone.

Crédit : Apple Tomorrow

Évidemment, les traditionnelles déclinaisons or, argent et gris seraient toujours de la partie. En plus d’offrir de nouveaux choix aux potentiels clients, l’introduction de nouveaux coloris permettrait avant tout de différencier la fournée 2021 de la précédente. Il faut dire que, selon la rumeur, les deux se ressembleraient beaucoup. Rendez-vous à la rentrée prochaine pour vérifier cela.