Le service est indisponible pour un certain nombre d’utilisateurs depuis plus d’une heure.

De nombreux utilisateurs Apple sont dans l’incapacité de se connecter à leur boite de messagerie Mail en raison d’un problème pour l’instant inexpliqué. Le service de messagerie d’Apple semble en effet victime d’une panne. Fort heureusement, la firme de Cupertino est déjà sur le coup, la situation devrait donc logiquement revenir à la normale d’ici peu.

On n’en sait malheureusement pas plus sur l’origine de la panne ni sur son étendue. Apple indique simplement sur sa page d’état du système que Mail est victime de soucis qui empêchent un certain nombre d’utilisateurs de se connecter à leur boite mail. Une situation particulièrement ennuyeuse pour les utilisateurs touchés par cette panne puisqu’ils ne peuvent tout simplement plus accéder à leurs mails, en recevoir, ni en envoyer. Les autres fonctionnalités de Mail sont également inaccessibles pour les utilisateurs affectés par la panne.

Étant donné qu’Apple a répertorié le problème sur sa page dédiée à l’état de son écosystème, nul doute que ses équipes sont en train de travailler à le corriger. Reste plus qu’à prendre son mal en patience.