La firme à la pomme a dévoilé de nouveaux bracelets Apple Watch aux couleurs de 22 pays.

Apple vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection inédite de bracelets Sport pour l’Apple Watch. Cette dernière met à l’honneur 22 pays. Chaque bracelet est accompagné d’un cadran spécial, histoire d’être raccord avec le Sport Loop.

« Pour célébrer l’indescriptible dynamisme et l’esprit de compétition de tous les athlètes et supporters, Apple lance les bracelets de la collection internationale pour l’Apple Watch, soit 22 bracelets Sport Loop en édition limitée aux motifs colorés qui représentent les nations du monde entier. Chaque bracelet est également assorti d’un cadran de montre qui se télécharge et présente des combinaisons de couleurs que les clients du monde entier peuvent utiliser pour personnaliser leur Apple Watch et afficher avec audace le soutien de leur pays », indiqué ainsi Apple sur son site Internet.

Trois bracelets aux couleurs de la Nouvelle-Zélande, de la Russie et de l’Afrique du Sud.

Parmi les différents pays, on retrouve ainsi la Belgique, la France et l’Allemagne, mais également la Chine, les États-Unis, la Corée du Sud ou encore le Brésil. De quoi supporter son pays natal ou de cœur avec son Apple Watch. Des bracelets qui tombent à pic pour soutenir l’une ou l’autre équipe de football durant l’Euro 2020.

Les différents bracelets sont disponibles dès à présent sur la boutique en ligne d’Apple, au prix de 49 euros pièce.