L’analyste Ming-Chi Kuo évoque les nouveautés attendues en 2022.

L’analyste spécialisé Ming-Chi Kuo a publié une nouvelle note destinée aux investisseurs concernant les futurs smartphones d’Apple. Selon lui, la fournée 2022 pourrait marquer un grand changement avec le retour tant espéré de la reconnaissance digitale sur l’iPhone. Cependant, Apple opterait pour une version améliorée de sa technologie de reconnaissance digitale. Cette dernière serait en effet placée sous l’écran de l’iPhone.

C’est une rumeur qui court depuis un moment déjà. Du côté Android, de nombreux constructeurs ont déjà sauté le pas et intégré la reconnaissance digitale à l’écran de leurs smartphones depuis plusieurs années. Apple est donc encore une fois à la traine, mais cela pourrait changer l’année prochaine selon Ming-Chi Kuo.

Il serait également question que la fournée 2022 de l’iPhone ait droit à une mise à niveau au niveau de l’appareil photo, avec un capteur de 48 Mp. Apple miserait donc une nouvelle fois sur la partie photo de son produit phare pour faire la différence.

L’analyste indique également dans sa note qu’Apple devrait décliner son iPhone 2022 en au moins cinq modèles ; deux déclinaisons bas de gamme de 6,1 pouces, un modèle standard de 6,7 pouces et deux modèles Pro de 6,1 pouces et 6,7 pouces.