Apple Arcade accueille plusieurs classiques, parmi lesquels Cut the Rope, Fruit Ninja et Monument Valley.

Le service de gaming par abonnement d’Apple renforcer son catalogue avec plus d’une trentaine de nouveaux jeux en avril. Parmi ceux-ci, de nouvelles productions mais également quelques classiques… Apple a profité d’une mise à jour de son service pour ajouter une nouvelle rubrique dédiée aux classiques du jeu mobile.

Depuis quelques jours, les abonnés du service peuvent ainsi (re)découvrir quelques jeux qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo mobile, comme Cut the Rope, Fruit Ninja ou les deux épisodes de la série Monument Valley.

Particularité de ces rééditions sur Apple Arcade : les titres sont été débarrassés d’affichages publicitaires et n’intègrent plus aucun micropaiement. Dans le cas de Monument Valley, le jeu est également proposé avec ses DLC. Plus intéressant encore, la rubrique intègre également un remake de The Oregon Trail, un classique de Gameloft revisité spécialement pour la plate-forme.

S’il n’a pas beaucoup fait parler de lui ces derniers mois, Apple Arcade semble démarrer l’année 2021 en force avec quelques très gros morceaux, dont la nouvelle production du créateur de Final Fantasy et le nouveau jeu du prestigieux studio PlatinumGames, toutes les deux en exclusivité sur la plate-forme!