Le service de jeu par abonnement d’Apple vient d’accueillir un nombre important de nouveaux jeux, dont plusieurs classiques.

La firme de Cupertino renforce son offre au sein d’Apple Arcade. En plus de s’être offert l’exclusivité du nouveau jeu du créateur de Final Fantasy, le service s’offre la dernière création du studio PlatinumGames ; World of Demons. Le studio n’est autre qu’à l’origine de NieR ou encore Bayonetta.

Le nouveau titre prend la forme d’un hack’n slash dans un univers aux inspirations japonaises. World of Demons a en effet des airs d’Okami, de Capcom. Dans ce jeu, les joueurs incarneront un samouraï guidant une armée d’Yokai, “une classe de monstres surnaturels et d’esprits du folklore japonais“, dont la mission est de combattre le mal.

Le jeu se déroule dans un bel environnement inspiré des œuvres d’art japonaises traditionnelles avec de superbes scènes tirées de gravures sur bois ukiyo-e. En chemin, ils rencontreront des alliés samouraïs et une ménagerie de yokai, chacun avec ses propres techniques et possibilités de combo. Les joueurs élargiront leur arsenal de capacités pour vaincre tous les ennemis qui se dressent devant eux, affrontant finalement le redoutable Shuten Doji, le seigneur de tous les oni“, précise ainsi le studio PlatinumGames.

À l’image de Fantasian, World of Demons est une exclusivité d’Apple Arcade. Il faudra donc être abonné au service de jeu par abonnement d’Apple pour y jouer. Comptez 4,99 euros par mois pour rejoindre le service dont l’offre de jeux ne cesse d’augmenter.

Apple Arcade accueille en effet plus de 30 nouveaux titres, dont les classiques Monument Valley ou Fruit Ninja. En souscrivant à l’abonnement Apple Arcade, vous aurez accès à plus d’une centaine jeux mobiles – dont des exclusivités – sans devoir les acheter individuellement. De quoi faire de belles économies si vous êtes un(e) adepte des jeux mobiles.