Le tracker d’Apple serait un peu plus grand qu’une pièce de 2 € et trois fois plus épais.

Alors que l’officialisation des AirTags se fait attendre, de nouveaux éléments à leur propos font leur apparition sur la toile. Le leaker Max Weinbach a en effet publié une nouvelle vidéo dans laquelle il dévoile le prix auquel Apple pourrait vendre ses trackers. Selon lui, un AirTag pourrait être vendu 39$.

Un prix plutôt conséquent pour un tel accessoire qui est d’ailleurs plus important que l’équivalent de Samsung, le SmartTag vendu 29$ pièce. Mais un produit du fabricant à la pomme, 39$ reste un prix abordable, d’autant plus qu’une précédente rumeur avançait un tarif plus important.

En janvier dernier, il avait en effet été question qu’un AirTag coûte 49$ et que l’étui pour le transporter soit vendu 20$. Difficile de savoir à l’heure actuelle quel prix est le bon. Il faudra patienter jusqu’à la présentation officielle d’Apple pour savoir cela et surtout quelle conversation la firme américaine appliquera.

Outre le prix du tracker, le leaker a également partagé les dimensions que pourrait avoir l’AirTag. Sa taille serait proche d’une pièce de deux euros en plus épais et mesurerait 32 mm x 32 mm x 6 mm.

Selon les dernières prédictions, les AirTags devraient être officialisés dans le courant du printemps. La rumeur veut qu’Apple organise une keynote au mois d’avril, mais pour l’instant rien n’est sûr.

Pour rappel, les AirTags sont supposés être des petits gadgets à coller ou à attacher à des objets pour pouvoir les localiser en permanence via l’app “Localiser”.