Les AirPods de troisième génération ne seraient finalement pas attendus avant le troisième trimestre 2021.

Apple devrait logiquement dévoiler les AirPods 3 au cours de cette année. Un nouveau modèle qui emprunterait des caractéristiques au modèle Pro, notamment la réduction de bruit. Et bien que la rumeur indiquait qu’Apple pourrait dévoiler les AirPods 3 le 23 mars dernier, il n’en fut rien. En réalité, leur production de masse viendrait seulement de commencer, rapporte DigiTimes.

De nombreux bruits de couloirs ont en effet indiqué que la firme américaine organiserait une keynote en mars, comme à son habitude, mais il semblerait finalement que ça ne soit pas le cas. Dorénavant, les prédictions s’accordent pour dire que la première conférence d’Apple se déroulera en avril. Mais cela ne veut pas dire que les AirPods 3 y seront dévoilés.

Les rumeurs indiquant qu’Apple serait sur le point de les présenter ont en effet été démenties par d’autres bruits de couloirs. Selon ces derniers, il ne faut pas s’attendre à voir de nouveaux écouteurs sans fil Apple dévoilés avant un moment. Il est en effet question que la firme de Cupertino les dévoile au cours du troisième trimestre, possiblement en parallèle de l’iPhone 13.

Dans tous les cas, la production de masse des AirPods 3 venant – selon la rumeur – à peine de débuter – il est question que le fournisseur d’Apple Taïwanais ASE Technology ait lancé la production des capteurs optiques des nouveaux écouteurs -, il faudra en effet se montrer patient pour les découvrir.

On notera cependant que les AirPods 3 devraient être proposés à un prix plus important qu’à l’accoutumée en raison des caractéristiques héritées du modèle Pro.