Le nouveau jeu mobile Crash Bandicoot est sorti plus tôt que prévu sur iOS.

Bonne nouvelle pour les fans du marsupial, Crash Bandicoot : On the Run est déjà disponible sur iOS alors que le jeu n’était pas attendu avant le 25 mars. Dans cette nouvelle déclinaison mobile de Crash Bandicoot, les joueurs vont évidemment pouvoir contrôler le marsupial, mais aussi plusieurs autres personnages emblématiques de la saga.

Crash Bandicoot : On the Run! prend la forme d’un runner, à savoir un jeu dans lequel le héros avance automatiquement, quitte à se prendre tous les obstacles sur son chemin. C’est là qu’intervient le joueur puisqu’il devra appuyer à temps pour faire sauter, glisser ou changer de direction son personnage pour lui faire éviter les pièges et autres ennemis. Il devra également détruire des caisses pour récupérer des bonus et retrouver les amis de Crash Bandicoot.

Une fois encore, le but du jeu sera de déjouer les plans machiavéliques du docteur Neo Cortex. Une quête qui mènera les joueurs sur l’île Wumpa et plus précisément sur différents lieux cultes de la franchise, notamment Turtle Woods, Lost City, Temple Ruins, le Labo, etc.

Le jeu propose également aux joueurs « des combats de boss (Scorporilla, Nitrus Brio, Nina Cortex, Dingodile ou encore Faux Crash), des récompenses à obtenir, une base à créer et des armes à fabriquer, le tout avec un Crash personnalisable à souhait ! »

Crash Bandicoot est dès à présent disponible sur l’App Store, et ce, gratuitement avec des achats in-game facultatifs. Il devrait arriver dans les jours à venir sur Android.