La version publique d’iOS 14.5 bêta 4 est disponible en parallèle de la version destinée aux développeurs.

Apple vient de publier une nouvelle version bêta d’iOS 14.5. Il s’agit de la quatrième bêta et arrive deux semaines après la précédente qui introduisait plusieurs nouveautés. À l’heure qu’il est, la nouvelle bêta est en cours de déploiement, les développeurs commencent à peine à se pencher dessus pour découvrir les potentielles nouveautés introduites par cette nouvelle version d’iOS 14.5. On n’en connait donc pas encore le contenu.

Il faudra très certainement patienter plusieurs heures avant que la bêta livre ses premiers secrets, mais étant donné le stade avancé de la mise à jour, il y a de fortes chances pour que les nouveautés soient limitées et se résument à quelques améliorations subtiles ici et là.

Les précédentes versions bêtas d’iOS 14.5 ont déjà introduit plusieurs fonctionnalités de taille, notamment la reconnaissance faciale Face ID malgré le port du masque, la prise en charge des nouvelles manettes de consoles PS5 et Xbox Series ou encore la possibilité de choisir le service de streaming musical par défaut de Siri.

Si vous faites partie du programme de bêta-testing, vous devriez pouvoir télécharger la mise à jour depuis les paramètres de votre iPhone. Si vous n’en faites pas encore partie et que vous souhaitez rejoindre le programme, on vous explique comment faire ici.

En parallèle d’iOS 14.5 bêta 4, la firme de Cupertino a publié les nouvelles bêtas pour iPadOS et tvOS 14.5, watchOS 7.4 et macOS Big Sur 11.3.