De nouveaux iPad et AirPods seraient au programme de cet événement en ligne.

Chaque année au mois de mars, Apple organise sa première conférence de l’année. Un événement durant lequel l’entreprise américaine fait plusieurs annonces et lève le voile sur de nouveaux produits. Une règle à laquelle Apple ne devrait pas déroger cette année. La première keynote d’Apple aurait en effet lieu le 23 mars prochain, selon les informations du leaker chinois DuanRui.

Au cours de cet évènement qui devrait se tenir uniquement en ligne en raison de la crise sanitaire, Apple devrait dévoiler de nouveaux iPad et AirPods. Il serait également question que les fameux et très attendus AirTags soient dévoilés à ce moment-là.

La date annoncée par le leaker est tout à fait vraisemblable. Apple a l’habitude de tenir ses premières conférences quelques avant ou après la date officielle du premier jour du printemps, soit le 21 mars. Un autre leaker, Jon Prosser, a d’ailleurs également annoncé la date du 23 mars, renforçant la rumeur.

L’événement devrait être disponible sur le site de la firme américaine, ainsi que sur sa chaine YouTube en direct, dans le courant de la soirée en Europe. Pour ce qui est de l’officialisation du rendez-vous, il faudra patienter encore quelques jours. Apple a l’habitude d’annoncer ses keynotes la semaine avant.