Un iPhone 12 Pro avec une coque en bois est également disponible. 

L’accessoiriste russe Caviar, spécialisé dans les customisations insolites et coûteuses, vient de dévoiler sa nouvelle création ; un iPad Pro doté d’une coque en bois de pommier sertie d’or et de diamants. Une création qui se rapproche de l’œuvre d’art. Son prix en est d’ailleurs à la hauteur puisque l’accessoiriste propose cet iPad Pro collector au prix de 184.310 dollars.

Un montant à la hauteur de l’exubérance de l’objet. Ce dernier embarque en effet près d’un kilo d’or, 81 diamants. Une pièce unique, prévient l’accessoiriste, ce qui ne fait qu’augmenter sa valeur.

Évidemment, cet objet ne s’adresse pas à toutes les bourses et aussi kitch et inaccessible que puisse être cet iPad Pro, nul doute qu’il trouve preneur. Caviar propose une version “plus abordable” de l’iPad à 8.000 et 11.000 dollars. Ces derniers embarquent également de l’or et des diamants, mais en plus petite quantité.

Et pour ceux qui voudrait assortir leur iPhone à leur iPad, sachez que Caviar propose deux iPhone 12 Pro, l’un est doté d’une coque en bois de pommier sertie de diamants et l’autre d’or.