Un skin du xénomorphe et d’Ellen Ripley sont au programme.

Un nouveau crossover épique semble être en préparation chez Epic Games. Après avoir intégré Predator, un autre monstre de la culture populaire pourrait débarquer dans le battle royale d’Epic. Le compte officiel français de Fortnite a d’ailleurs teasé la chose sur Twitter via un message sonore ne laissant plus aucun doute.

Et si les allusions au Nostromos ne suffisait pas, une photo dévoilant les personnages d’Ellen Ripley et du xénomorphe a fuité sur la toile. On peut aisément imaginer que des deux seront disponibles sous la forme d’un skin, reste à voir comment les joueurs pourront se les procurer.

Crédit : @Altynbek788

Dans tous les cas, le résultat est plutôt fidèle aux originaux. On reconnait ainsi les traits de Sigourney Weaver, l’actrice qui a incarné Ellen Ripley dans les 4 films originaux Aliens. Quant au xénomorphe, le résultat est également très convaincant.

Au-delà des skins, le crossover Fortnite-Aliens devrait impliquer un nouveau niveau. Via un portail, les joueurs pourraient s’affronter à l’intérieur du vaisseau mythique d’Alien. Une vidéo partagée par le leaker ShiinarBR permet d’ailleurs de se faire une idée.

Etant donné que la saison actuelle de Fortnite ne prendra pas fin avant plusieurs semaines, il faudra se montrer patient pour découvrir tous les détails de ce crossover qui s’annonce épique.