Apple devrait présenter son nouveau produit en mars prochain.

Les nombreuses rumeurs en circulation sur la toile ne permettent pas seulement de se faire une idée des futurs produits d’Apple, elles permettent également aux accessoiristes de se préparer au lancement des nouveautés pommées et d’être les premiers à proposer des accessoires adaptés. C’est principalement le cas pour les nouveaux iPhone. Avant même que ces derniers ne soient présentés, on peut déjà apercevoir des coques de protection en vente en ligne deux à trois semaines avant leur officialisation. Et il semblerait que ça soit pareil pour les AirTags, le futur nouveau produit d’Apple.

L’accessoiriste Nomad travaille en effet déjà sur un étui à AirTags en cuir. Les premiers visuels de l’objet récupérés par Evan Blass suggèrent que le tracker sera de forme carrée, ce qui parait plutôt étrange étant donné que la plupart des indices indiquent un format rond.

Il faut tout de même noter que la firme américaine ne partage pas d’information avec les accessoiristes avant la présentation officielle de ses produits. On peut donc supposer que Nomad s’est inspiré des différentes rumeurs pour élaborer son étui. Alors d’où vient ce design carré ? Difficile à dire.

Mais l’étui n’est pas le seul objet destiné à un futur produit Apple sur lequel l’accessoiriste travaille. Un cliché indique également que Nomad prépare un cordon pour les futures lunettes intelligentes d’Apple. Ce dernier pourrait également intégrer un AirTags, mais le concept n’est pas encore très clair.

Il faudra très certainement patienter jusqu’à l’annonce de la prochaine keynote d’Apple. La firme américaine devrait très certainement présenter ce nouveau produit lors d’une conférence en mars prochain. Les accessoiristes pourraient alors dévoiler leurs coques et autres étuis en amont de la conférence.