Seuls deux exemplaires seront commercialisés en 2021. 

L’accessoiriste de luxe Caviar n’a pas pu s’empêcher de personnaliser le dernier produit d’Apple ; les AirPods Max. À l’image des écouteurs sans fil pommés, le premier casque audio d’Apple a eu droit à une revisite luxueuse signée Caviar. Et encore une fois, l’accessoiriste russe a placé la barre haut.

Les AirPods Max version Caviar sont disponible en blanc et en noir, en cuir de crocodile, mais sont surtout plaqués or. Une édition élégante, « mettant l’accent sur le statut des propriétaires et leur goût impeccable », pour les personnes qui « veulent toujours être au top », selon l’accessoiriste de luxe.

Et être au top a un prix, il faudra en effet débourser la coquette somme de 108.000 dollars pour s’offrir des AirPods Max plaqués or. Rappelons que le casque est proposé à 549 dollars dans sa version standard.

L’édition proposée par Caviar ne s’adresse évidemment pas à toutes les bourses, une habitude pour l’accessoiriste russe. Ce dernier a encore récemment proposé une version revisitée des iPhone 12 comprenant un bout de tissus d’un pull de Steve Jobs. Une édition proposée tout de même à 6.000 dollars.

À noter que Caviar ne proposera que deux exemplaires des AirPods Max revisités – en noir et en blanc. Il faudra donc se dépêcher pour le précommander…