Apple a publié la version publique de la bêta, en parallèle de la version destinée aux développeurs. 

Alors qu’iOS 14.3 vient à peine d’être proposé au grand public, Apple propose déjà la première bêta de la future version d’iOS aux développeurs et membres du programme de beta-testing. Cette nouvelle version, iOS 14.4, apportera, comme à chaque nouvelle mise à jour, des correctifs et améliorations divers et variés, ainsi que quelques nouveautés.

Malheureusement, au fur et à mesure que de nouvelles mises à jour sont publiées, les nouveautés se raréfient. Ainsi, selon les premiers retours des développeurs, iOS 14.4 apporte quelques changements, mais rien de très excitant.

La mise à jour améliore ainsi les interactions spatiales entre l’iPhone et l’HomePod mini équipé d’une puce U1. Il est également question d’un raccourci amélioré pour les fonds d’écran. Enfin, iOS 14.4 introduit une nouvelle fonction d’accessibilité qui permet de contrôler entièrement une app via Voice Over. Une nouveauté qui confirme une fois de plus l’engagement d’Apple à rendre ses appareils accessibles à tout un chacun.

Il faudra tout de même se montrer patient avant de pouvoir en profiter. Apple ne devrait en effet pas rendre cette version accessible à l’ensemble de ses utilisateurs avant plusieurs bêtas et donc, semaines.

En parallèle, Apple a également publié les premières bêtas d’iPadOS 14.4, tvOS 14.4 et watchOS 7.3.