La coque de l’iPhone intègre un morceau d’un col roulé de Steve Jobs.

L’accessoiriste de luxe Caviar fait à nouveau parler de lui à l’occasion de la sortie des nouveaux smartphones pommés. Comme à son habitude, la société russe propose une version décadente des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max. Il s’agit d’une version spéciale, mise au point à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de l’iPhone 4, le modèle présenté par Steve Jobs lui-même en 2010.

Caviar a utilisé des matériaux onéreux pour personnaliser les iPhone 12. Ils sont ainsi disponibles en titane noirci, en titane blanc, en titane gris, ainsi que dans une version en or. Mais la particularité de cette collection repose en réalité sur un petit élément intégré dans le logo de la pomme : un morceau du col roulé de Steve Jobs.

On notera également la présence de la signature du cofondateur d’Apple, ainsi que de son célèbre slogan « Think different ».

Une collection très particulière – même pour l’accessoiriste russe – proposée à un prix à la hauteur de sa décadence. Il faudra en effet débourser 6490 $ pour se procurer un iPhone 12 Pro Jobs 4 doté d’un morceau du célèbre pull de Steve Jobs. Et cela peut monter jusqu’à 10.140 $ pour le modèle 12 Pro Max en or, avec 512 Go de stockage. À noter qu’il s’agit d’une édition limitée composée de 10 modèles seulement pour chaque modèle.

En parallèle, Caviar a également dévoilé une paire de baskets New Balance 911 revue et corrigée. Elle embarque elle aussi un morceau du pull de Steve Jobs, ainsi qu’une plaque en titane avec l’inscription « Thing different ».