Le skin de Master Chief est disponible dès à présent à l’achat.

Le battle royale d’Epic Games s’apprête à accueillir un nouveau skin emblématique, celui de Master Chief, personnage clé de la licence Halo. Depuis plusieurs saisons, Fortnite multiplie les clins d’œil à la culture populaire en introduisant des skins temporaires ou non de personnages clés.

C’est ainsi que les joueurs ont pu enfiler le costume d’Harley Quinn, Deadpool, Aquaman ou encore d’Iron Man pour se livrer à une bataille sans merci.

La rumeur courrait depuis un certain temps déjà, c’est désormais officiel. Le célèbre personnage de Master Chief d’Halo débarque au sein de Fortnite sous la forme d’un skin. Les joueurs pourront se procurer le costume seul ou acquérir le pack Master Chief qui comprend une pioche Gravity Hammer, un planeur USNC Pelican et une émote Warthog. Il faudra débourser 2600 V-Bucks – la monnaie virtuelle du jeu – pour acquérir le pack et 1500 V-Bucks pour le skin seul.

Microsoft a également annoncé qu’une version spéciale du personnage d’Halo pourra être débloquée en jouant à Fortnite sur Xbox Series X ou S sous les traits du Master Chief. À noter que le skin est accessible sur l’ensemble des plateformes sur lesquelles Fortnite est disponible.

La carte multijoueur de Blood Gulch fait également son apparition dans le mode créatif de Fortnite. Enfin, il sera possible de lancer des parties Capture du Drapeau dans le battle royale d’Epic Games durant un temps limité.