Les délais de livraison pour l’AirPods Max s’allongent pour certains modèles.

Si cela ne faisait aucun doute qu’Apple préparait son premier casque audio, l’officialisation de l’AirPods Max en a tout de même surprise plus d’un, et ce, principalement en raison de son prix. Proposé à 629 €, l’AirPods Max a en effet de quoi refroidir certains potentiels acheteurs. Pourtant, selon les délais de livraison qui ne cessent de s’allonger depuis la présentation du casque, la demande serait forte pour certains modèles.

L’AirPods Max est en effet proposé en 5 coloris (gris sidéral, argent, bleu, vert et rose). Le lendemain de sa présentation, le casque audio d’Apple affiche des délais de livraison de 12 à 14 semaines sur la version américaine de la boutique en ligne d’Apple. Certaines livraisons ne pourront donc pas se faire avant le mois de mars. Il y a encore quelques heures, ces délais n’étaient que de trois semaines pour certains modèles, preuve que la demande pour l’AirPods Max est importante.

Pour ce qui est de la version belge du site d’Apple, les délais de livraison sont désormais de 4 semaines et de 3 semaines pour la France. Il ne sera donc pas possible de mettre un AirPods Max sous le sapin de Noël.

Si déterminer le succès d’un produit en fonction de ses délais de livraison n’est pas une science exacte, cela permet tout de même de se faire une idée sur la popularité de ce dernier. Et dans le cas du premier casque audio d’Apple, ce succès peut surprendre tant ce produit est proposé à un prix élevé.