Téléchargez la mise à jour iOS 14.2.1 si vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone 12.

Les premiers retours négatifs concernant les nouveaux smartphones d’Apple ne se sont pas fait attendre. De nombreux nouveaux propriétaires d’iPhone 12 se sont en effet plaints de divers soucis concernant leur téléphone. Certains ne recevaient pas tous les SMS et MMS qu’on leur envoyait, d’autres rencontraient des soucis de sensibilité tactile ou des problèmes avec les appareils auditifs connectés à l’iPhone.

Des critiques qui sont heureusement remontées jusqu’à la firme californienne qui propose désormais des correctifs pour l’ensemble de ces problèmes. Apple vient en effet de publier une mise à jour spéciale pour ses nouveaux smartphones. La mise à jour iOS 14.2.1 est disponible uniquement pour les iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max.

La note d’iOS 14.2.1 indique ainsi :

  • Certains messages MMS peuvent ne pas être reçus
  • Les appareils auditifs Made for iPhone peuvent avoir des problèmes de qualité sonore lors de l’écoute audio depuis l’iPhone
  • L’écran de verrouillage pourrait ne plus répondre sur l’iPhone 12 mini

Si vous disposez d’un iPhone 12, rendez-vous dans les paramètres de ce dernier, option Mise à jour logicielle et installer à la mise à jour pour bénéficier des correctifs.