Le capot dispose également de la signature de Steve Wozniak, cofondateur d’Apple.

Avis aux collectionneurs et fans d’Apple, un nouvel objet de collection signé par les deux fondateurs de l’entreprise américaine est mis aux enchères. Un article qui, comme beaucoup d’autres avant lui, devrait se vendre rapidement, et ce pour une jolie somme d’argent. Il est vrai que les produits collector d’Apple ou n’importe quel objet signé de la main de Steve Jobs se vendent à prix d’or.

Dans ce cas-ci, il s’agit d’un capot d’un Apple II, l’un des premiers ordinateurs personnels de la firme à la pomme, signé de la main de Steve Jobs et Steve Wozniak. Le prix de départ de la mise aux enchères de cet objet est de 20.000$. Nul doute que cette pièce trouve acquéreur, car si l’objet en lui-même n’a pas grand-chose d’exceptionnel, la présence de la signature de feu Steve Jobs en fait une pièce de collection pour tout amateur d’Apple.

À en croire la description de la maison Doyle – qui s’occupe de la vente aux enchères –, l’objet était destiné à un certain Thomas Earl Neudecker II de l’Université de Pittsburgh.

La vente débutera le 24 novembre prochain sur le site de la maison Doyle et, comme d’habitude, elle devrait se conclure pour un joli montant.