Apple tiendra sa troisième keynote surprise de la rentrée le 10 novembre à 19 h (heure belge), à l’Apple Park, en Californie. Un événement qui se tiendra une nouvelle fois exclusivement en ligne, en raison de la situation sanitaire.

Les moyens de suivre la keynote de novembre d’Apple sont très nombreux. Nous vous détaillons ici les différentes options qui s’offrent à vous pour suivre la nouvelle conférence de la firme californienne. Une keynote qui devrait se concentrer sur les nouveaux Mac et les puces Apple Silicon.

En attendant ce soir, retrouvez ici la liste des annonces qui pourraient être faites à 19 heures.

Sur le site d’Apple

Le plus simple pour visionner la conférence intitulée « One More Thing » en direct reste encore de se connecter au site d’Apple. La firme de Cupertino retransmet en effet ses conférences sur son site Internet. Connectez-vous à cette adresse pour suivre la keynote dès 19h. Privilégiez les navigateurs Safari ou Edge pour une meilleure qualité.

Sur YouTube

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Apple a adopté la plateforme YouTube. Et cette fois-ci encore, il sera possible de suivre la conférence de la firme américaine en direct sur YouTube. Il vous suffira de vous rendre sur la chaîne YouTube d’Apple pour suivre la conférence. La vidéo de l’événement est d’ailleurs déjà en ligne, vous pouvez même définir un rappel pour éviter de rater le début.

Sur Apple TV

Les propriétaires d’un boitier Apple TV de deuxième génération pourront visionner la conférence depuis leur salon. Il leur suffira simplement se rendre dans les applications et ouvrir l’app Événement Apple.

Sur smart TV

Vu que la conférence est retransmise sur YouTube, les propriétaires de télévisions connectées autres qu’Apple TV pourront également profiter de la keynote depuis leur téléviseur. Il leur suffira de lancer l’application YouTube et de se rendre sur la chaîne d’Apple.

Sur iPhone et iPad

Les aficionados d’Apple pourront évidemment suivre la keynote en direct depuis leur iPhone, iPad ou iPod Touch. Il leur suffira d’ouvrir Safari et de se rendre sur le site d’Apple ou de lancer le live depuis YouTube.

Sur Belgium-iPhone

Enfin, vous pourrez retrouver les annonces d’Apple sur Belgium-iPhone. Comme à chaque fois, nous nous chargerons de suivre et de partager toutes les annonces d’Apple lors de sa keynote sur notre blog.

Rendez-vous à 19h sur l’une de ces plateformes, mais aussi sur Belgium-iPhone.