Apple Pay est disponible chez CBC

Apple Pay est réservé aux propriétaires d’un Compte Plus CBC.

Deux ans après son lancement en Belgique, le service de paiement mobile d’Apple est encore aujourd’hui réservé à un nombre limité de banques. Il est d’ailleurs resté longtemps une exclusivité du groupe BNP Paribas Fortis, avant de débarquer chez d’autres banques en ligne. Désormais, Apple Pay est également proposé chez CBC.

Les propriétaires d’un Compte Plus CBC vont ainsi pouvoir profiter du service de paiement sans contact d’Apple. Il leur suffit d’ajouter leur carte de débit ou de crédit CBC à l’application Apple Wallet et d’activer la fonctionnalité depuis l’app CBC Mobile. Pour cela, direction l’application CBC, option Services supplémentaires, Apple Pay et le tour est joué !

Pour rappel, Apple Pay permet d’effectuer des paiements sans contact à la caisse des magasins via son iPhone ou son Apple Watch grâce à la puce NCF intégrée à ces produits et aux cartes de crédits ou de débit enregistrées dans l’application Apple Wallet. Il est possible de payer de manière sécurisée avec Apple Pay dans de nombreuses enseignes telles que Delhaize, Media Markt ou encore Quick. Le moyen de paiement d’Apple permet également d’effectuer des achats en ligne sur les sites et les applications prenant en charge Apple Pay.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.