Le jeu mobile est attendu pour mars 2021 sur smartphone.

Alors que le quatrième volet de la saga Crash Bandicoot vient de débarquer sur consoles, le célèbre marsupial de Naughty Dog s’apprête également à débarquer sur smartphone. Crash Bandicoot va en effet avoir droit à un nouveau portage sur iOS et Android.

Dans cette adaptation mobile, le joueur contrôlera évidemment Crash, mais aussi plusieurs autres personnages emblématiques de la série afin de déjouer les plans machiavéliques du docteur Neo Cortex, sur l’ile de Wumpa.

Crash Bandicoot : On the Run! prendra la forme d’un jeu mobile de type runner. Le joueur devra sauter, glisser et tourner pour éviter les obstacles et les ennemis. Les fans du marsupial retrouveront certaines cartes emblématiques telles que Turtle Woods, Lost City, Temple Ruines, etc. Des passages secrets seront également de la partie, ainsi qu’une base à développer et un Crash à personnaliser.

Ce n’est pas la première fois que Crash et ses amis débarquent sur mobiles. Crash Bandicoot avait déjà eu droit à un portage sur smartphones avec un jeu de Kart en 2008 et à une suite deux ans plus tard.

Crash Bandicoot : On the Run! est attendu le 25 mars 2021 sur iOS et Android. Les joueurs peuvent dès à présent le précommander depuis l’App Store, afin d’obtenir le jeu dès sa sortie. Le jeu sera disponible gratuitement et intègrera des achats in-app.