Les prochains Airpods pourraient avoir un design très différent des précédents modèles. 

Comme il est de coutume après quelques années, Apple préparerait une refonte intégrale de ses Airpods, selon une information rapportée par le très sérieux Bloomberg.

Les Airpods classiques reprendraient certains éléments caractéristiques du modèle Pro avec un design entièrement retravaillé et de tiges plus courtes. Ils seraient également livrés avec des embouts de différentes tailles. Il ne faudrait pas s’attendre à de grosses nouveautés côté fonctionnalités mais en revanche une augmentation de l’autonomie serait au programme.

Les Airpods Pro pourraient quant à eux abandonner leur design iconique pour adopter un form-factor complètement différent qui se rapprocherait celui des Galaxy Buds de Samsung. Un changement de cap qui ne plairait assurément pas à tous. Exit donc les longues tiges pour un design plus classique et minimaliste encore. Les fonctionnalités resteraient en revanche les mêmes avec toujours cette fonction d’annulation active du bruit.

Les deux nouveaux modèles d’Airpods devraient arriver en magasin d’ici quelques mois déjà, dans le courant du premier semestre 2021.