L’unique boutique Apple de Belgique sera ouverte pour le lancement de l’iPhone 12 prévu le 23 octobre.

L’Apple Store de Bruxelles s’apprête à fermer ses portes pour une durée indéterminée. En effet, lorsqu’on se rend sur son site Internet via la plateforme d’Apple, on peut voir que la boutique sera fermée à partir du dimanche 25 octobre, et ce, jusqu’à une date encore inconnue.

Si le site ne donne aucune explication, difficile de ne pas pointer du doigt la crise sanitaire à laquelle fait face la Belgique. Une crise évidemment causée par le coronavirus. Le pays fait en effet face à une seconde vague de contaminations, le nombre de nouveau cas ne fait qu’augmenter chaque jour.

En mars dernier, Apple avait pris la décision de fermer l’ensemble de ses Apple Store. Après quoi, les heures d’ouverture avaient été adaptées lors du déconfinement. Plusieurs boutiques ont également refermé leurs portes lorsque la situation le demandait, comme ce fut notamment le cas en France.

Difficile de savoir quand l’Apple Store de Bruxelles rouvrira ses portes. Heureusement pour les aficionados de la firme, l’Apple Store sera ouvert pour le lancement de l’iPhone 12 qui aura lieu le 23 octobre. La boutique adapte d’ailleurs son horaire puisqu’elle sera ouverte dès 8h du matin.