Les traqueurs d’Apple seraient prêts à être dévoilés.

Ceux qui espéraient voir de nombreux produits dévoilés durant la dernière keynote d’Apple ont certainement été déçus. La firme de Cupertino s’est en effet limitée à la présentation de l’iPhone 12 et du HomePod Mini. Les absents furent nombreux et parmi eux, les fameux AirTags.

Pourtant, selon le leaker Jon Prosser, les traqueurs d’Apple seraient prêts à être commercialisés et n’attendent simplement qu’Apple se décide à les présenter.

Il affirme que les AirTags seraient lancés en même temps que la mise à jour iOS 14.3, car cette dernière permettrait de prendre en charge ces nouveaux accessoires. Or, la version 14.3 d’iOS devrait logiquement sortir le mois prochain, plutôt vers la fin, Jon Prosser en conclut donc qu’Apple dévoilera les AirTags durant le mois de novembre.

Vu la petitesse du produit, il ne faut pas s’attendre à un grand événement. Apple devrait en effet se contenter de publier les AirTags sur son site, comme il l’avait déjà fait pour d’autres nouveaux produits.

Outre l’AirTag, il était également question qu’Apple dévoile son premier casque audio durant la conférence. Il n’en fut rien. L’AirPods Studio pourrait finalement être présenté en 2021 en raison d’un problème de production au niveau du modèle de luxe. Mais avec les rumeurs et les différentes prédictions, Apple pourrait toutes les contredire et présenter ces nouveaux produits à des dates encore inconnues.