La firme de Cupertino prépare-t-elle le terrain pour l’arrivée de son propre casque audio ?

Il y a du changement sur le site d’Apple. Si celui-ci fait encore référence à Beats, la marque d’écouteurs et de casques audio qu’Apple a racheté il y a plusieurs années, depuis l’onglet Music, le lien ne fonctionne tout simplement plus. Une indisponibilité qui daterait de plusieurs jours et qui ne serait donc pas qu’un bug involontaire. Doit-on en conclure qu’Apple prépare le terrain pour l’arrivée d’un nouveau produit ? C’est possible.

Vous le savez sans doute, la rumeur veut en effet qu’Apple s’apprête à présenter son tout premier casque audio. C’est pourquoi l’entreprise américaine procède à un petit réaménagement de son site Internet.

Dans les faits, les écouteurs et casques Beats n’ont pas totalement disparu du site d’Apple. Ils sont bel et bien toujours en vente. Il faut simplement faire une recherche pour les trouver. Le fait qu’ils ne soient plus mis en avant par Apple renforce tout de même la rumeur concernant l’arrivée très prochaine des AirPods Studio, le premier casque audio signé Apple.

Selon la rumeur, la firme de Cupertino préparerait deux modèles d’AirPods Studio ; une version sportive à 350$ et une version de luxe à 600$. Si certains estiment que le casque audio pourrait être présenté lors de la keynote du 13 octobre, le leaker Jon Prosser assure qu’Apple dévoilera l’AirPods Studio au cours du mois de novembre. Il faudra donc encore un peu patienter.