Elle se tiendra le 13 octobre prochain, à 19 heures (heure belge).  

Après des semaines d’incertitudes, Apple vient rassurer ses fans en annonçant la date de sa prochaine keynote. Cette dernière aura lieu le 13 octobre prochain, soit presqu’un mois après la première conférence de rentrée de la firme.

Si l’entreprise américaine n’a pas dévoilé la liste des produits qui y seront présentés, on peut tout de même s’attendre à ce que l’iPhone 12 et ses déclinaisons soient les stars de la conférence.

Comme à son habitude, Apple a donné un nom à sa keynote, “Hi, Speed” que l’on peut traduire par “Bonjour, Rapidité” ou “Salut, Vitesse”. Un slogan qui fait peut-être référence à la 5G ou à la puce A14 de l’iPhone qui devrait être particulièrement rapide. Difficile de savoir, il faudra évidemment attendre l’event du 13 octobre pour être fixé. Au moins, maintenant, on sait qu’Apple tiendra bien une deuxième conférence de rentrée.

Selon la rumeur, la firme de Cupertino devrait présenter 4 modèles d’iPhone 12. D’autres produits pourraient également être annoncés au cours de la conférence, notamment un nouvel HomePod, un casque audio, ainsi que les fameux AirTags très attendus.