iOS 14.2  introduira plusieurs nouveautés.

Deux semaines après le lancement officiel d’iOS 14, Apple publie la seconde bêta de la version 14.2. Pour l’instant, cette version n’est disponible que pour les développeurs, mais elle devrait très prochainement être proposée aux membres du programme de logiciel bêta.

Cette nouvelle bêta a surtout pour objectif d’apporter des corrections ici et là. La première bêta d’iOS 14.2 s’était déjà chargée d’introduire des nouveautés. On peut notamment citer l’apparition de commandes de lecture réorganisées sur l’écran de verrouillage, ainsi que des commandes revues pour AirPlay 2 dans le centre de contrôle et une nouvelle bascule Shazam. Mais la seconde bêta indique également qu’iOS 14.2 introduira de nouveaux émojis.

Il est assez étrange qu’Apple fasse déjà tester iOS 14.2 aux développeurs et bêta-testeurs, alors qu’iOS 14.1 n’a pas encore été publié. On peut imaginer que cette dernière est déjà prête et que la firme à la pomme prévoit de publier cette version du système d’exploitation de l’iPhone en parallèle de la présentation de ses nouveaux smartphones qui devrait avoir lieu à la mi-octobre.

En parallèle d’iOS 14.2 bêta 2, la firme de Cupertino a publié de nouvelles bêtas pour macOS 11, iPadOS 14.2, tvOS 14.2 et watchOS 7.1.