Plusieurs services d’Apple présentent des soucis depuis plusieurs heures.

Il semblerait que plusieurs services et applications de la firme californienne soient victimes d’une panne généralisée. De nombreux utilisateurs se sont en effet plaint du dysfonctionnement de l’App Store, d’Apple Music, d’Apple TV+, de l’iTunes Store, mais aussi de Mac App Store, de Chaîne Apple TV ou encore d’Apple School Manager. Ces applications ne répondent tout simplement plus pour certains utilisateurs.

La firme à la pomme semble être au courant du problème puisque la page État du système affiche effectivement que ces applications et services rencontrent des soucis.

L’ensemble des utilisateurs ne sont heureusement pas concernés par ces bugs, mais la panne concerne plusieurs pays ; les États-Unis, le Canada, mais aussi plusieurs pays européens.

Apple n’a pas encore donné d’explication concernant les problèmes rencontrés. Il se pourrait d’ailleurs que la firme californienne ne se contente d’apporter une solution, sans communiquer davantage à ce sujet.

Si vous rencontrez des problèmes avec l’un des différents services d’Apple, c’est « normal ». Et si cette panne dure depuis plusieurs heures, elle devrait très certainement être réglée très prochainement.