Quelques jours avant la keynote, le visuel de l’iPhone 12 semble avoir fuité sur le site de Beats. On ignore encore si c’est volontaire ou non.

L’un des sites web appartenant à Apple laissait entrevoir une photo assez troublante. En effet, lorsque nous nous rendions sur la page américaine du Beats Studio3 Wireles, on pouvait apercevoir la photo d’un iPhone encore inconnu au bataillon. Il semblerait en effet qu’il s’agisse du prochain iPhone 12, qui devrait être annoncé dans le courant du mois d’octobre.

Crédit photo : Apple.

L’image est depuis été retirée, mais on imagine mal Apple faire une erreur de la sorte. Néanmoins, l’appareil aperçu coïncide bien avec les nombreuses rumeurs sur le design du prochain iPhone. Les côtés de l’appareil sont plats, avec les boutons volumes et le bouton du son qui viennent à droite. L’encoche supérieure reste quant à elle identique aux précédents modèles, tandis que l’écran semble désormais recouvrir l’entièreté de la face avant.

Il faudra en revanche attendre l’annonce officielle pour voir à quoi ressemblera le prochain iPhone. La keynote tenue ce mardi ne devrait pas dévoiler les prochains modèles de smartphones pommés. Il faudra en effet attendre le mois d’octobre pour avoir la confirmation sur la véracité de cette photo.