La version publique est également disponible pour les membres du programme de beta-testing.

Apple vient de publier la nouvelle bêta d’iOS 14. Cette huitième bêta devrait logiquement être la dernière avant le déploiement de la version finale d’iOS 14 au grand public. Un lancement qui devrait se faire le 15 septembre prochain, à l’occasion de la conférence de rentrée d’Apple tant attendue, et ce, même si Apple n’y présente pas ses nouveaux iPhone.

Cette nouvelle bêta n’apporte malheureusement pas grand-chose de nouveau. Les versions bêta avancées d’un système d’exploitation d’Apple viennent surtout peaufiner les derniers détails avant le lancement de la version finale.

Cette huitième bêta n’apporterait que des correctifs pour des bugs et autres failles et non pas de nouveautés. Les développeurs et autres investigateurs de code ne semblent pas avoir trouvé grand-chose de neuf. Elle donne donc un aperçu fidèle de ce à quoi ressemblera iOS 14 dans sa version finale.

Pour rappel, la mise à jour majeure d’iOS introduira plusieurs nouveautés de taille, dont les widgets, l’affichage picture-in-picture, app Clips qui permet de profiter de certaines fonctionnalités d’une app sans devoir l’installer, une app native de traduction, etc. Retrouvez toutes les nouveautés ici.

En parallèle, Apple a également publié la nouvelle bêta de watchOS 7, tvOS 14 et iPadOS 14.