S’il est payant, le jeu n’intègre aucune micro-transaction. Le joueur profite donc directement de l’ensemble du contenu de Company of Heroes, sans achat supplémentaire. 

Disponible depuis plusieurs mois sur iPad, le célèbre jeu de stratégie en temps réel de Relic Entertainment, sorti en 2006 sur PC, débarque enfin sur iPhone. Un portage signé Feral Interactive et qui a été optimisé pour être joué sur mobile.

Company of Heroes plonge le joueur au coeur de la Seconde Guerre mondiale. À la tête de deux compagnies de soldats d’élite américains lors du débarquement de Normandie, les joueurs devront diriger leurs escouades pour prendre le contrôle de la ville et repousser les ennemis. La version mobile a évidemment été optimisée pour être jouée sur smartphone et profite d’une interface repensée. Elle se veut particulièrement intuitive.

« Company of Heroes offre aux joueurs une campagne épique sur la Seconde Guerre mondiale, avec un gameplay composé d’intenses batailles en escouade qui progressent du débarquement du jour J jusqu’à la libération de la Normandie. Conçue pour les téléphones, cette version du jeu permet aux joueurs mobiles de diriger toute l’action à partir d’une interface utilisateur hautement adaptée aux commandes tactiles », décrit l’éditeur et développeur Feral Interactive.

Company of Heroes est dès à présent disponible sur l’App Store au prix de 14,99 euros. Un montant plutôt élevé, mais qui donne droit à l’ensemble des packs audios, missions et cartes sans frais supplémentaire. L’app n’intègre aucun achat intégré. À noter que le jeu exige près de 4 Go d’espace de stockage libre pour être installé sur iPhone et d’être sous iOS 13.1, au minimum.