Elle introduit de nouveaux fonds d’écran.

Apple vient de publier la 7e bêta d’iOS 14. Il s’agit très certainement de la dernière bêta du nouveau système d’exploitation de l’iPhone avant le lancement de la version finale. Cette septième bêta apporte donc des correctifs et améliorations système, mais aussi quelques changements.

Bibliothèque d’apps accueille de nouvelles catégories de rangement des applications et certaines qui étaient déjà présentes changent de nom.

Le bug d’affichage du bandeau de connexion iPhone-AirPods a été corrigé.

Enfin, iOS 14 bêta 7 introduit de nouveaux fonds d’écran. Les modèles avec des rayures arc-en-ciel disposent désormais d’une version sombre. Ainsi, quand le mode sombre est activé sur le téléphone, le fond d’écran s’adapte automatiquement comme vous pouvez le voir ici :

Des nouveautés et changements très légers donc, qui s’expliquent par le fait que le développement d’iOS 14 est presque fini et que la version finale devrait être déployée prochainement.

À l’heure actuelle, seuls les développeurs peuvent en profiter, mais on peut imaginer qu’Apple déploie la version publique d’iOS 14 bêta 7 dans les prochains jours.