Annoncé à l’E3 2019, l’adaptation mobile de l’univers de Tom Clancy est disponible sur l’App Store.

Avis aux fans de l’univers de Tom Clancy, celui-ci a droit à son portage sur smartphones. Le titre Elite Squad prend la forme d’un RPG militaire avec une campagne scénarisée, digne des autres jeux estampillés Tom Clancy. Les fans de cet univers seront heureux de retrouver plusieurs personnages emblématiques, dont Sam Fisher, Caveira, Nomad ou encore Montagne. Elite Squad rassemble pas moins de 70 personnages.

Les joueurs découvriront quelle nouvelle menace pèse sur le monde dans cette nouvelle campagne inédite comprenant plusieurs chapitres. Au fur et à mesure de leur progression, ils pourront débloquer de nouveaux personnages et des armes, ainsi que des scènes narratives uniques.

Le jeu propose également aux joueurs de s’affronter dans des arènes en PvP par équipe de 5. Certains lieux connus seront d’ailleurs de la partie, notamment la Base d’Opération de The Division ou encore l’île de Malte de Splinter Cell Conviction. Les joueurs pourront également se rassembler en guilde et affronter celle des autres pour savoir qui est la plus forte.

Si le jeu est l’adaptation mobile de l’univers de Tom Clancy, Elite Squad semble tout de même plus léger. La direction artistique est plutôt cartoonesque et rappelle quelque peu un battle royale très populaire.

Le jeu est dés à présent disponible gratuitement sur l’App Store.