La quatrième bêta d’iPadOS 14 est également disponible pour les membres du programme de beta-testing.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour profiter de la quatrième bêta d’iOS 14. La version destinée aux développeurs a été dévoilée il y a quelques jours à peine. Cette nouvelle bêta apporte comme toujours son lot de nouveautés, mais aussi des correctifs pour divers bugs et failles de sécurités.

Les nouveautés apportées par cette nouvelle bêta restent assez minces (retrouvez toutes les nouveautés ici) et cela devrait également être le cas de la prochaine, à mesure que l’on se rapproche de la publication de la version finale d’iOS 14, prévue pour septembre prochain logiquement.

Rappelons que la nouvelle mise à jour majeure d’iOS introduit les widgets, la fonction picture-in-picture, mais aussi les aperçus d’applications.

Si vous faites partie du programme de beta-testing d’Apple, vous devriez voir pouvoir télécharger la nouvelle bêta depuis les réglages de votre iPhone, option Général puis Mise à jour logicielle. À noter que télécharger une version d’un système d’exploitation en dehors de sa version finale peut entrainer des bugs sur votre appareil. Il est donc conseillé de le faire sur un smartphone secondaire.