Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Cette année s’annonce particulièrement chargée pour le marsupial. En plus d’un nouveau volet sur consoles de salon, It’s About Time, Crash Bandicoot s’invite sur smartphone. Activision a enfin effet enfin levé le voile sur le portage du célèbre marsupial orange sur mobile.

Dans Crash Bandicoot On the Run !, les joueurs devront une nouvelle fois déjouer les plans du machiavélique Dr Neo Cortex qui a envoyé ses sbires dans le multivers pour tenter de prendre le contrôle sur l’ensemble des dimensions. Aidé par sa sœur Coco, Crash devra se débarrasser des sous-fifres de son ennemi juré pour rétablir l’ordre du monde.

Une aventure qui semble se jouer en couloir, à la manière d’un Temple Run. Le joueur qui contrôlera Crash devra éviter les pièges et les obstacles et tourner, sauter et glisser à temps, à la manière des Crash Bandicoot classiques, même si l’aventure devrait être un peu moins poussée sur mobile. Un jeu qui exigera tout de même beaucoup d’adresse de la part des joueurs. Les fans du marsupial devraient malgré tout apprécier ce portage.

Le jeu sera free-to-play sur iOS et Android. On espère qu’il n’intégrera pas de loot-boxes au risque qu’il soit interdit en Belgique. Vous pouvez dès à présent vous enregistrer pour être tenu au courant de l’actualité du jeu et ainsi recevoir un skin unique de Crash.