La coque Cyberphone s’inspire du pick-up électrique de Tesla, le Cybertruck.

L’accessoiriste russe Caviar vient de dévoiler un nouveau modèle de coque extravagante et excentrique ; le Cyberphone. Il s’agit d’une coque inspirée du Cybertruck, le pick-up électrique de Tesla. Comme ce dernier, la coque de Caviar arbore un design très angulaire, avec des lignes très marquées dans un matériau métallique.

Spécialisé dans les accessoires d’iPhone extravagants, Caviar propose plusieurs versions de son Cyberphone. Le modèle le plus haut de gamme est en titane, mais il existe également une version “plus accessible” en aluminium. La version Light du Cyberphone est tout de même vendue 6.910 dollars. Quant à la version en titane, il faudra débourser 7.680 dollars pour le modèle 64 Gb et cela peut monter jusqu’ 8.370 dollars pour la version 512 Gb. Dans les deux cas, l’iPhone fourni est un modèle 11 Pro.

La coque recouvre l’entièreté du téléphone. L’arrière est plutôt imposant et augmente largement les dimensions du téléphone. Les boutons du smartphone restent tout de même accessibles.

Sur le modèle haut de gamme, l’iPhone est protégé à l’avant par un clapet qui peut également servir de support pour regarder une vidéo ou participer à un appel vidéo.

Selon nos confrères de MacRumors qui ont pu mettre la main sur le modèle en aluminium, ce dernier serait particulièrement sensible aux griffures. Le modèle en titane le serait également, mais moins. Des accessoires qui, au vu du prix, ne s’adressent évidemment pas à toutes les bourses. Malgré les prix appliqués et l’extravagance des produits, Caviar prospère depuis plusieurs années, preuve qu’il y a un marché pour ce type d’accessoires.