Les gamers devront attendre 2021 pour un iPhone optimisé pour le gaming.

L’analyste Ross Young l’assure dans un tweet : Apple ne sera pas en mesure de proposer un iPhone équipé d’un écran 120 Hz cette année.

Alors que la rumeur évoquait la commercialisation de plusieurs modèles, dont un équipé d’un écran 90 Hz, et un autre d’un écran 120 Hz, en 2020, l’analyste tempère les propos de ses collègues, expliquant que selon ses sources, la dalle ProMotion des futurs iPhone 120 Hz n’arriverait sans doute pas avant 2021. Des propos qui tendent à confirmer les dernières rumeurs de reports pour la sortie des prochains iPhone. On le sait, avec la crise du covid-19, Apple a du mal à tenir les délais dans la production de sa nouvelle ligne de smartphones. Le géant américain pourrait retarder de quelques semaines la sortie de l’iPhone 12 et de ses différentes variantes. Certains appareils, notamment les modèles haut de gamme, pourraient également voir leurs spécificités revues pour accélérer la production. Comme souvent, c’est l’approvisionnement qui pose problème…

Pour rappel, de nombreuses spécificités des prochains modèles ont déjà fuité. Notre dossier complet vous permettra de faire le point sur les nouveautés attendues.